Le -
modifié le -

Jennifer Lopez dans le clip d’une fan !

La superstar fait une apparition dans le clip de Becky G. La jeune artiste a repris le hit « Jenny From The Block », qui avait fait exploser la carrière de la Bomba Latina.

Becky G - Becky From The Block Digiteka

FR Music - Jennifer Lopez a beau avoir un planning surchargé, elle sait donner de son temps pour lancer la carrière de jeunes artistes ! La star latino fait une apparition surprise dans le clip « Becky From The Block», le premier single de Becky G. Pour ce titre, la jeune star a samplé « Jenny From The Block », le tube de 2002 de Jennifer Lopez.

La Bomba Latina a visiblement apprécié l’hommage puisqu’on peut la voir à la fin du clip. Filmé à Los Angeles, elle passe prendre Becky G en voiture en compagnie de son petit-ami Casper Smart. Un clin d’œil au clip original, qui les suivait elle et son compagnon de l’époque Ben Affleck dans les rues de LA. Voilà un coup de pouce sympathique pour la jeune chanteuse !

Un divorce pas encore avalé

De retour dans le film « Parker » aux côtés du charmant Jason Statham, Jennifer Lopez a profité de la promotion pour parler des épreuves qu’elle avait dû traverser dans sa vie, et notamment son divorce avec Marc Anthony en 2011, après huit ans de relation. Une séparation qui a laissé des traces.

« Mon divorce m'a mise sur les rotules. Il n'y a pas de vainqueur dans une séparation, juste des perdants », constate J-Lo avec regret. Même s’ils sont aujourd’hui en bons termes, la star déplore « un noyau familial explosé » entre sa vie à Los Angeles et celle de Marc Anthony installé à New York. Si elle a retrouvé l’amour dans les bras du beau danseur Casper Smart, Jennifer Lopez avait sûrement rêvé d’une vie de famille plus stable pour ses enfants…