Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : coup de chaud sur le tournage de son clip avec Pitbull

© Cover Media

La Bomba Latina a tourné ce week-end le clip de « Live It Up », son nouveau hit en featuring avec Pitbull. Les quelques photos postées par Pitbull sur Twitter donnent l’eau à la bouche ! Mais les deux stars ont connu aussi quelques frayeurs!

FR Music - Entre Jennifer Lopez et Pitbull, c’est une véritable romance musicale ! Après le succès planétaire de « On The Floor » sorti en 2011, les deux stars de la musique latino ont de nouveau collaboré sur le single « Live It Up », et le tournage du clip a eu lieu ce week-end. Visiblement,Mr Worldwide était ravi de retrouver sa chère J-Lo ! « Merci @JLo pour une autre opportunité incroyable et pour m’avoir donné la chance d’apprendre de toi merci beaucoup beaucoup bisousssss », a-t-il posté sur son compte Twitter, dans un mélange d’anglais et d’espagnol.

Sur la photo qui accompagne le tweet, on peut voir le rappeur dans un costume bleu azur, en train de danser avec la Bomba Latina ! D’autres photos ont été dévoilées sur le net, où l’on peut voir la belle portoricaine en maillot de bain, plus sexy que jamais, revêtue d'une robe fendue vaporeuse.

Un tournage mouvementé

Si les deux stars semblent d’humeur festive dans ce décor paradisiaque, la réalisation de « Live It Up » a bien failli tourner au drame ! Une fusillade a éclaté dimanche soir à Fort Lauderdale, près du lieu du tournage du clip. Jennifer Lopez a évidemment été mise à l’écart et en lieu sûr sur le champ par l’équipe de sécurité. C’est Rob Marciano, journaliste pour Entertainment Tonight, qui a tweeté l’info en premier. Il était en plein milieu d’une interview avec la belle quand les coups de feu ont retenti. « BREAKING : Des coups de feu ont été tirés pendant mon interview de J-Lo. Ce n’est pas une blague. La sécurité l’a mise à l’abri », a-t-il posté sur Twitter.

D’après le Miami Herald, la fusillade s’est déroulée dans un parc à proximité de la plage où se trouvaient Pitbull et Jennifer Lopez. Le tireur se serait échappé avant l’arrivée de la police, mais n’aurait fait aucune victime selon le journaliste. « Confirmation de la police : Coups de feu. Personne n’a été touché. Ouf », a-t-il rassuré ses followers. Heureusement plus de peur que de mal !