Le -
modifié le -

Jennifer Lopez confirme sa collaboration avec Drake

© Photomontage Abaca

Jennifer Lopez vient enfin de confirmer la grosse rumeur du moment : un titre en commun avec Drake. La star s’est laissé aller à quelques confidences sur son duo.

Jennifer Lopez et Drake forment le couple le plus hot du moment. La bomba latina et le rappeur filent le parfait amour depuis plusieurs semaines mais aujourd’hui, on parle surtout de leur travail en commun. J.Lo s’est confié sur cette collaboration.

Alors que la rumeur se faisait de plus en plus présente, la star a fait des révélations lors d’une interview pour sa série « Shades of Blue » : « Nous somme… Nous l’avons fait. Nous avons fait un titre ensemble » a révélé Jennifer Lopez. « Nous ne savons pas si nous allons en faire d’autre. Nous allons bien voir.»

Jennifer Lopez, reine de 2017

Jennifer Lopez et Drake ont surpris tout le monde lorsque les premières images de leur relation sont sorties. Mais professionnellement, le duo cartonne. J.Lo et le rappeur ont d’ailleurs tourné le clip de ce nouveau morceau à venir.

A coup sûr, Jennifer Lopez va être bien présente cette année encore. 2017 sera riche de projets pour la star. Encore un peu de patience avant de découvrir de nouvelles surprises !