Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : comment ses jumeaux ont changé sa vie

© Nicky Nelson/WENN.com

Jennifer Lopez est intarissable sur ses jumeaux, Max et Emme. La vie de la superstar a changé depuis qu’elle est devenue maman, et elle adore ça!

Devenir maman, ça change la vie! Jennifer Lopez en a fait l’expérience en 2008 quand elle a eu, avec son ex mari Marc Anthony, des jumeaux, Max et Emme. Depuis, la superstar ne manque jamais d’évoquer à quel point elle adore ses enfants et la façon merveilleuse dont tout s’est transformé depuis qu’ils sont arrivés.

«Les enfants, vraiment, ils m’ont donné une nouvelle direction. Ils m’ont fait comprendre... Ce qui était réel et ce qui ne l’était pas. Ils ont tout changé», a raconté J-Lo dans une interview avec People Magazine et Entertainment Weekly.

Jennifer Lopez inspirée par ses enfants

Plus que changer sa vie, Max et Emme ont aussi influencé la carrière de leur maman et sa musique. En transformant son point de vue sur la vie, ils ont aussi transformé sa manière de voir ses créations.

«J’ai commencé à me poser plus de questions, sur moi, sur l’’amour, sur ce qui était bien ou mal. Je savais que pour que leur vie soit géniale, il fallait que je sois bien, et il fallait que je règle des choses, et c’est là d’où vient la musique. «On The Floor», c’était à nouveau moi, je me disais : ‘’Oh yeah, vas-y! Tu es un animal! Tu es une bête! Mets ta culotte et va leur montrer’’», a également raconté J-Lo.

©Cover Media