Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : Chris Brown et Robin Thicke sur son nouvel album !

© Cover Media

Le nouvel album de JLo est un des événements annoncés de l’année 2014. La chanteuse a confié avoir travaillé avec Chris Brown et Robin Thicke !

Le dixième album de la bomba latina s’est fait longtemps attendre, mais il sortira finalement en juin prochain. Le projet est quasi terminé même si Jennifer Lopez ne lui a pas encore donné de titre. En attendant, l’Amérique entière s'impatiente de découvrir ce qui s’annonce comme un terrible retour aux sources pour la chanteuse qui a clamé vouloir revenir à ses racines urbaines. Le premier titre « Same Girl », écrit par Chris Brown, et son clip tourné en plein Bronx ont déjà fait figure d’événement, à l'instar de son nouveau single « I Luh Ya Papi ».

La star a cependant précisé à que le chanteur ne lui a prêté que sa plume, à défaut de sa voix. « Sur l'album, on retrouvera deux ou trois de ses chansons. Il a écrit sur "Emotions", "Same Girl", et un titre de plus, a révélé JLo. Mais non, il n'y aura pas de duos. C'est drôle. Il est venu et s'est juste posé en tant qu'auteur-producteur. J'adore ce qu'il fait. J'adore l'énergie qu'il met dans sa musique. »

Des stars à gogo !

Robin Thicke figure lui aussi au générique de ce disque, en compagnie d'une autre guest star. « Je lui ai fait écouter plusieurs titres et c’est lui qui a choisi ce qu'il avait envie de faire. On a enregistré ensemble "Love Line", une chanson produite par Da Internz. C'était en fait son idée d’y inviter Wiz Khalifa », a-t-elle raconté.

On trouvera aussi, au fil des morceaux, des apparitions de Maxwell, Big Sean ou encore French Montana. Actuellement jurée dans l’émission « American Idol », Jennifer Lopez a par ailleurs des projets en tant que comédienne pour 2014. Elle devrait incarner une inspectrice du FBI dans une nouvelle série, « Shades of Blue », qui sera ensuite diffusée dès 2015.

© Cover Media