Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : changement de look!

© Jennifer Lopez Instagram

La bomba latina a sacrifié sa longue et belle chevelure pour un carré, découvrez tout de suite la nouvelle coupe de J.Lo, et retour en image sur ses 10 plus belles coiffures!

La sublime star américaine est connue pour son booty mais aussi pour ses looks parfaits! Toujours impeccables pour chacune de ses apparitions, Jennifer Lopez l’est aussi au niveau capillaire. C’est donc déjà avec un grand étonnement qu’on a découvert qu’elle avait coupé ses cheveux au mois de mai pour passer à un carré mi-long.

Mais nouvelle surprise hier sur Instagram quand la superstar a posté une photo d’elle avec un nouveau carré plus court. En légende de la photo elle écrit : « Short hair don’t care ! » (les cheveux courts s’en fichent!).


Jennifer Lopez: ses 10 plus belles coiffures Abaca
Jennifer Lopez : son nouveau défi !


Et ce changement de look pourrait bien être lié à son nouveau projet. En effet, après avoir conquis les charts et le box-office, Jennifer Lopez s’attaque au petit écran. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse et actrice américaine a commencé le tournage d’une nouvelle série télé policière, «Shades Of Blue», qui se déroule à New-York.

D’ailleurs d’après les photos du tournage qu’on a déjà pu voir, J.Lo est méconnaissable en détective de police. Look strict et cheveux courts bouclés, on est loin de la star glamour des tapis rouges!