Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: ces pubs pour lesquelles elle a prêté son image

© © Getty Images / Steve Granitz / Contributeur

La chanteuse Jennifer Lopez ne travaille pas seulement pour la scène. Elle tourne également dans des clips publicitaires pour vanter les plus grandes marques du monde.

Jennifer Lopez prête son image à L’Oréal

Jennifer Lopez dans un clip L'Oréal super sexy, dans des vêtements ultra-moulants, et avec un regard de braise. Entourée de quatre hommes, elle danse afin de mettre en valeur un mascara de L’Oréal Paris. Il s'agit d'une vidéo publicitaire, pas d'un clip musical... car la chanteuse a l'habitude de prêter son image aux marques.

Changement de décor pour une publicité Pepsi... Direction le Japon, où l'on retrouve Jennifer Lopez en plein entraînement d'art martial avec Beyoncé. Une mission vient de leur être confiée et elles enfourchent leurs motos en combinaison de cuir noir. Elles se retrouvent dans un bar, à combattre les sbires de David Beckham. Mais Jennifer Lopez ne fait pas qu'utiliser son image pour les autres, elle s'en sert aussi pour ses propres entreprises.

 

Des parfums et des vêtements

Jennifer Lopez est à la tête de toute une gamme de parfums depuis 2002. Selon la vedette, cette nouvelle activité professionnelle viendrait de ses enfants et de ses maternités. Le fait d'être maman développerait la douceur, et c'est ce que ses parfums sont censés exprimer. Toute sa gamme a été conçue autour de cette idée, autour de la relation entre une mère et son enfant.

La star commercialise de la même manière une ligne de vêtements. Elle fait réaliser ses vidéos publicitaires par les plus grands, et elle y apparaît pour démontrer que l'on peut être sexy tout en restant à l'aise dans ses baskets ! Jennifer Lopez est donc une femme multi-facettes : mère de famille, chanteuse, femme d'affaires dans la cosmétique et la mode. Sans oublier son talent d'actrice.