Le -
modifié le -

Jennifer Lopez cartonne avec son livre aux Etats-Unis !

© Cover Media

Tout réussit à la bomba latina ! En plus d'enchainer les hits et d'être une actrice de talent, la superstar cartonne maintenant outre-Atlantique en librairies!

Jennifer Lopez s’est récemment lancée dans l’écriture en publiant il y a quelques semaines son autobiographie, «True Love». En plus de revenir sur sa carrière dans les charts et au cinéma, la superstar en profite également pour se confier au sujet de sa vie privée, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et avec des conquêtes telles que l'acteur Ben Affleck ou encore le rappeur Puff Daddy à son tableau de chasse, les lecteurs ne doivent pas s'ennuyer en découvrant les secrets de leur idole!

Ils sont en tout cas de plus en plus nombreux à courir dans les librairies pour se procurer l'ouvrage, puisqu'il vient d'être officiellement certifié Meilleure Vente par le prestigieux New York Times. «Félicitations! Le nouveau livre de @JLO's #TrueLove est officiellement un bestseller du NY Times!», a ainsi retweeté la chanteuse en prenant soin de remercier l'auteur du message.

Des amours tumultueuses

Si la star fait toujours partie, à 45 ans, des plus belles femmes du monde, sa vie sentimentale aura été des plus agitées. «Il y a beaucoup de gens dans ma vie et c’est difficile, avait-elle expliqué à la journaliste Hoda Kotb lors de la sortie de «True Love». Il y a toujours quelqu’un à la maison, pour la coiffure, pour le maquillage. C’est beaucoup à gérer pour quelqu’un. Oublier toutes ces choses extérieures, le fait d’être jugée, d’être épiée dans ses relations...».

Aujourd'hui célibataire, Jennifer Lopez semble plus heureuse et plus sexy que jamais, comme en témoigne son dernier clip «Booty», visionné par plus de 70 millions d'internautes sur Vevo! Sa prestation avec Iggy Azaela lors des American Music Awrards est d'ailleurs très attendue, les deux bombes risquent de faire monter la température! 

©Cover Media