Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: canon pour célébrer la fête nationale américaine!

© Cover Media

Jennifer Lopez sait comment faire monter la température. La star était époustouflante dans une robe à double fente! On vous dit tout!

Jennifer Lopez a un corps de rêve et un sens du style inné. Ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme la bomba latina et elle vient de prouver qu'elle mérite amplement son surnom! Comment? En enfilant une tenue des plus canons pour célébrer la fête nationale américaine! J-Lo a pratiquement volé la vedette aux feux d’artifices.

Accompagnée de son nouveau compagnon, l’ancien joueur de Baseball, Alex Rodriguez, Jennifer Lopez a fait tourner toutes les têtes dans une robe noire ornée de perles dorées et dotée de deux fentes, laissant apparaître ses jambes galbées, lors de l’enregistrement de l’émission spéciale fête nationale américaine de la chaîne NBC.

Jennifer Lopez: sexy et talentueuse!

Après avoir ébloui le public avec sa tenue très sexy, Jennifer Lopez a prouvé qu’elle était plus qu’une belle femme en montant sur scène lors de l’événement sponsorisé par les boutiques Macy’s. La bomba latina a même surpris ses fans en chantant son tout dernier morceau «Ni Tu Ni Yo»extrait de son dernier album entièrement en espagnol.

Et comme Jennifer Lopez est généreuse, la star a donné un avant-goût de sa performance à ses quelques 67,2 millions d’abonnés Instagram. La prestation complète de Jennifer Lopez sera diffusée sur la chaîne américaine NBC, le 4 juillet.

©Cover Media