Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : caliente aux Movie Awards!

© Cover Media

La superstar a fait sensation hier soir sur le tapis rouge! Elle portait une sublime tenue noire au décolleté ravageur! Retrouvez tout de suite les photos de la star ce soir-là!

Jennifer Lopez n'a pas fini de nous faire rêver! Elle était hier à Los Angeles pour les MTV Movie Awards, et a fait souffler un vent de chaleur sur le tapis rouge du Nokia Theater! Nommée dans la catégorie "Performance la plus terrifiante", pour le film «Un voisin trop parfait», la bomba latina est repartie de la soirée, trophée à la main.

Le teint parfait comme à son habitude, elle avait revêtu ce soir-là, une micro-jupe noire au dessus de laquelle elle portait une veste de blazer très échancrée, dévoilant ainsi à la fois ses sublimes jambes halées et son décolleté ravageur! Un sans faute de plus pour la superstar !

Jennifer Lopez @ MTV Movie Awards Abaca

Sexy dans les loges!

Si la bomba latina a fait sensation sur le tapis rouge, elle a également assuré le spectacle dans les coulisses en direct des loges! Elle a posté avant la cérémonie une photo d'elle en peignoir Versace, avec l'inscription JLo brodée en lettres d'or sur le devant.

«Mtv Movie Awards... Almost ready... #VersaceVersaceVersace», a-t-elle écrit en légende du cliché, sur lequel elle jette un regard de braise à l'objectif, de sublimes créoles or sur les oreilles.

©Cover Media