Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : caliente aux Latin Billboard Awards!

La chanteuse a fait sensation sur la scène des Latin Billboard Awards 2015! Entre tenues en dentelle et performances remarquables, elle a ébloui tous les spectateurs dans la salle. Découvrez tout de suite les photos!

Jennifer Lopez @ Latin Billboard Awards 2015 Instagram / Jennifer Lopez
Entre ses shooting pour la promotion d’American Idol et ses tenues élégantes sur les tapis rouges, Jennifer Lopez est radieuse! Elle nous l’a encore prouvé à Miami, lors des Latin Billboard Awards 2015.

En effet, jeudi soir la star est apparue face aux photographes, plus belle que jamais, dans un ensemble blanc à dentelle. Montée sur scène pour rendre hommage à Selena, une chanteuse mexicaine décédée en 1995, la star a troqué sa tenue pour un pantalon à sequins et une brassière qui dévoilait ses jolies formes. Caliente!

Plus amoureuseque jamais!

Est-ce l’amour qui rend Jennifer Lopez aussi éblouissante? En tout cas, depuis quelques semaines la Bomba Latina ne quitte plus son ex-boyfriend, Casper Smart. Alors qu’ils ont été vus tous les deux allant dîner à Hollywood la semaine dernière, ils se sont retrouvés au restaurant jeudi soir après la cérémonie.

Il semble même qu’ils ont passé le week-end tous les deux, comme le prouve une photo postée sur le compte Instagram de la chanteuse samedi soir. Alors que se déroulait, ce qu’on appelle aux Etats-Unis, ‘’le combat du siècle’’ entre les boxeurs Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, le couple a saisi l’occasion pour partager ce grand moment.