Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : c'est toujours la guerre avec Mariah Carey !

La jurée d'« American Idol » a refusé d'applaudir la chanteuse à la fin de sa prestation. Elle avait pourtant conclu sa performance « Live It Up » avec une standing ovation. Regardez les images !

Jennifer Lopez & Pitbull - Live @ American Idol Dailymotion

FR Music - Ce jeudi soir, c’était la grande finale d’« American Idol » dont Candice Glover est sortie victorieuse. Mais une autre talentueuse chanteuse a triomphé sur le plateau de l’émission : c’est avec une standing ovation que Jennifer Lopez a terminé la performance live de son nouveau single « Live It Up ». La star a salué son public sous un tonnerre d’applaudissements auxquels Mariah Carey n’a visiblement pas eu envie de participer. Contrairement à ses collègues jurés Randy Jackson, Keith Urban et Nicki Minaj, tous debout pour l’acclamer de leurs deux mains J-Lo, Mariah est restée assise.

La diva - qui se produisait aussi ce soir-là avec un medley de ses plus grands hits - a refusé de féliciter la superstar. Pour expliquer cette rivalité, il faut se souvenir d’une ancienne rumeur qui disait Jennifer Lopez en couple avec le chef de Sony et ex-mari de Mariah, Tommy Mottola, au début de sa carrière à la fin des années 90. À noter que certains racontent déjà que l’interprète de « #Beautiful » pourrait aussi bien se faire remplacer par JLo pour la prochaine saison !

Le regard tourné vers l'avenir

« Mmmh, vous savez, je n'ai pas grand chose à dire à ce propos maintenant, avait déjà déclaré Jennifer concernant ces bruits de couloirs. Je ne sais pas.... C'est trop loin maintenant. » Et puis avec un album en préparation et deux jumeaux de 5 ans, JLo a déjà assez à faire. D’ailleurs, côté famille, elle en redemande et souhaiterait agrandir sa petite tribu.

« Oui, évidemment [j’aimerais avoir d’autres enfants]. Je ne sais pas si c’est prévu pour moi. Si ça arrive, ce serait une bénédiction absolue », a confié à ET Online la petite-amie du danseur Casper Smart. En attendant, Jennifer Lopez profite de chaque instant avec ses enfants Max et Emme qu’elle compte bien entraîner avec elle en tournée. « Les jumeaux sont venus avec moi pendant ma dernière tournée, et il n’y a aucune raison pour qu’ils ne viennent pas sur la prochaine. Je crois que Max est en manque de tournée, a-t-elle expliqué en riant. Ils m’ont accompagnée la dernière fois et c’était super. »