Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : c'est fini avec Casper Smart!

© abaca

Jennifer Lopez serait à nouveau un cœur à prendre! La superstar et son chéri, Casper Smart, se seraient à nouveau séparés.

C’est une fin d’été un peu triste pour Jennifer Lopez… La bomba latina serait en effet à nouveau célibataire! D’après une source du magazine People, la chanteuse et Casper Smart auraient mis fin pour de bon à leur relation. Et en plus, la nouvelle ne daterait pas d’aujourd’hui mais de déjà quelques temps!

«Jennifer et Casper ont rompu. Ils ne sont plus ensemble depuis quelques semaines», a tout simplement précisé l’informateur. Mais méfiance ! Le couple s’est déjà séparé plusieurs fois dans le passé, avant de se remettre ensemble... Vont-ils tenir le coup cette fois-ci?

Jennifer Lopez et Casper restent bons amis


Que les fans se rassurent en tout cas, Jennifer Lopez va bien : les deux amoureux semblent tout simplement s’être éloignés l’un de l’autre et avoir fait le tour de leur relation. «Il n’y avait rien de dramatique, et ils sont en bons termes, c’était juste une fin très naturelle», a ajouté la source.

Jennifer Lopez et Casper Smart travaillent dans le même milieu, résultat, ils devraient être amenés à se voir régulièrement, ce qui ne posera aucun problème! «Ils resteront amis et continueront à se voir, mais ils ne sont pas ensemble. C’était très à l’amiable», ajoute l’informateur. Pour se changer les idées, Jennifer Lopez peut compter sur son spectacle, «All I Have», qui cartonne à Las Vegas!

©Cover Media