Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : bientôt le mariage avec Casper Smart ?

© Cover Media

Après bientôt deux ans d'amour, les tourtereaux ont discuté du contrat prénuptial. La chanteuse refuse de le signer et donc de protéger sa fortune en cas d'éventuel mariage soldé par un divorce.

En couple avec Casper Smart depuis octobre 2011, Jennifer Lopez semble pense se laisser passer une nouvelle fois la bague au doigt. La chanteuse de 43 ans aurait en effet discuté le cas du fameux contrat prénuptial avec son compagnon et parait très confiante quant à l’avenir de leur relation. Elle aurait en effet refusé de signer un tel document afin de protéger sa fortune estimée à 250 millions de dollars (soit près de 200 millions d’euros).

« Elle refuse que ses avocats établissent un contrat, rapporte le magazine américain OK!. Ça semble fou, mais c’est le moyen qu’elle a trouvé pour convaincre ses ex et le reste du monde que Casper n’est pas juste une lubie passagère. (…) Que leur mariage se concentre sur l’amour, et non sur l’argent du divorce, est la façon qu’a Jennifer de se dire que Casper est le mec du genre ‘jusqu’à ce que la mort nous sépare’. »

Une éternelle romantique

Pourtant, le danseur et chorégraphe de 26 ans n’était pas contre l’idée d'un contrat. « Même Casper insiste pour que Jennifer prenne soin d’elle avec un document légal », peut-on lire dans l’article. Malgré trois mariages ratés (avec Ojani Noa en 1997, Cris Judd en 2003, puis Marc Anthony en 2004), Jennifer Lopez croit toujours en l’amour. « Je ne sais pas..., avait-elle répondu en mai dernier lorsqu’ET Online lui a demandé si elle se remarierait un jour. Probablement. Peut-être. J’aime ça ! J’adore l’idée d’être mariée et ça a toujours été le cas.

On n’abandonne jamais complètement ce conte de fées. » Maman de jumeaux de 5 ans nés de sa relation avec Marc Anthony, la star avait même évoqué son désir d’agrandir la famille. « Oui, évidemment [j’aimerais avoir d’autres enfants]. Je ne sais pas si c’est prévu pour moi, avait-elle confié. Si ça arrive, ce serait une bénédiction absolue. » En attendant, JLo mène sa carrière d’une main de maître avec son nouveau single « Live It Up », extrait de son prochain album.