Le -
modifié le -

Jennifer Lopez bientôt à la télévison française!

© Cover Media

La chanteuse a récemment joué dans la série « Shades of Blue ». Cette dernière vient d’être rachetée par France Télévision !

Jennifer Lopez débarquera bientôt sur nos petits écrans ! France Télévision vient en effet de signer un contrat de choix avec NBC Universal, qui lui permettra d’avoir accès au catalogue du studio. Au choix, France Télévision pourrait donc bien décider de diffuser la série « Shades of Blue » dans lequel la bomba latina tient le premier rôle !

Elle y joue Harlee McCord une femme policière et mère célibataire, engagée pour mener une mission secrète pour le FBI. Elle se retrouve alors face à un dilemme familial…

Une artiste multi-talents

Les fans auront au moins le droit à 13 épisodes, et ils ne sont pas les seuls à se réjouir de la présence de Jennifer Lopez. « Que ce soit dans la production, dans la comédie, ou dans le chant, ou toutes autres de ses nombreuses activités entrepreneuriales, Jennifer est un talent extraordinaire et une force de vie, a notamment commenté la présidente de NBC Entertainment […] Nous savons qu’elle créera ce personnage compliqué d’une manière vivante qui redonnera du souffle au genre policier. »

Le moins que l’on puisse dire c’est que J-Lo a le goût de la caméra en ce moment. En plus de produire sa série « The Foster », la belle chanteuse vient récemment de prêter sa voix à un personnage du film « En Route ». Cette année on pourra aussi la voir dans « Un voisin trop parfait ».

©Cover Media