Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : bien dans sa peau à 46 ans!

© Cover Media

Jennifer Lopez n'est plus une ado mais elle ne s'est jamais sentie aussi sexy. La bomba latina est toujours là !

Jennifer Lopez a beau avoir 46 ans, nombreuses sont les stars plus jeunes qui rêveraient d'avoir son corps ! Après près de vingt ans de carrière, elle a toujours autant de succès, et 2015 a été bien remplie pour la superstar, qui a fini l'année en beauté en présentant les AMAs, pour lesquels elle a porté pas moins de dix tenues différentes. Comme elle le dit si bien, avoir passé le cap de la quarantaine n'est pas toujours facile, mais elle tient bon !

« C'est important pour moi (d'inspirer les femmes de 40 ans), a-t-elle confié sur le plateau de Jimmy Kimmel lundi. Je suis dans le business depuis la vingtaine, il y a toujours un moment où ils vont essayer de nous radier. C'est genre, ne nous radiez pas à un certain moment de notre vie. On a tellement à offrir. »

Jennifer Lopez toujours aussi sublime !

Pour l'interview, Jennifer Lopez portait une magnifique combinaison métallique dorée, mettant parfaitement ses formes en valeur. Totalement bien dans sa peau, elle a confié se sentir mieux que jamais depuis quelques années.

« J'ai l'impression que je ne savais rien dans la vingtaine, mais je pensais tout savoir, et dans la trentaine, j'ai commencé à réaliser que je ne savais rien, et maintenant, j'ai l'impression que je commence à m'accepter pour ce que je suis », a-t-elle en effet confié au présentateur.

©Cover Media