Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : Ben Affleck est son plus gros chagrin d'amour!

© Cover Media

La superstar révèle que sa rupture avec Ben Affleck en 2004 l'a beaucoup affectée. Elle reconnaît aujourd'hui que ce n'était pas une bonne idée d'enchaîner les relations et que le plus important est de s'aimer d'abord.

Ce 4 novembre, Jennifer Lopez a dévoilé son tout nouveau livre « True Love » et s’est ainsi laissée aller à quelques confidences amoureuses pour l’occasion, sur le plateau de l’émission américaine « Today Show ». Forcément, la chanteuse a évoqué ses anciennes relations et notamment son plus gros chagrin d’amour : Ben Affleck, avec qui elle est sortie entre 2002 et 2004.

« C’était ma première grande, grande peine de cœur, a-t-elle avoué. C’était bon d’avoir dans ma vie l’un de mes meilleurs amis [Marc Anthony], que je connaissais depuis des années, que j’aimais et avec qui il y avait une vraie alchimie et de l’entendre dire “Je suis là”. »

JLo et les enfants d'abord

Dans les bras du chanteur, JLo a non seulement trouvé du réconfort mais aussi un potentiel mari. Malheureusement, ils se sont séparés en 2011 pour demander plus tard le divorce – le troisième pour Jennifer après Ojani Noa et Cris Judd. Elle s’est ensuite mise en couple avec Casper Smart, avec qui elle a rompu cette année. Mais la superstar a réalisé depuis que « personne ne pouvait la sauver ou la guérir à part elle » et qu’elle n’avait pas tant confiance que cela en ses propres qualités. Elle essaie à présent d’embrasser son célibat et de profiter de cette période pour prendre du temps pour elle, en attendant de trouver celui qui lui conviendra ainsi qu’à ses jumeaux Max et Emme.

« Quand une personne entre dans ma vie, ce n’est pas comme si j’étais obligée de l’avoir là ou que je disais “Oh oui, c’est cool, emménageons ensemble !”. Je propose plutôt “Apprenons à nous connaître et voyons si tu t’adaptes” », a expliqué Jennifer Lopez. Si la bomba latina vous fait rêver, la première question à laquelle il vous faudra répondre désormais est : « Es-tu assez bien pour mes enfants ? », a-t-elle révélé.

© Cover Media