Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: avec ses enfants sur le plateau d’Ellen DeGeneres!

© Getty Images

Jennifer Lopez a passé un super moment sur le plateau d’Ellen DeGeneres. La superstar n’est pas venue seule, puisqu’elle était accompagnée de ses enfants, ses jumeaux Max et Emme!

Jennifer Lopez se souviendra longtemps de sa récente visite sur le plateau de l’émission d’Ellen DeGeneres. La nouvelle jurée de «World Of Dance» a en plus fait le déplacement en famille puisqu’après une première partie d’interview, elle a été rejointe par ses enfants, Max et Emme, 9 ans tous les deux. Les jumeaux ont chacun trouvé une place qui leur convenait sur le plateau.

Emme, déjà très proche de la fille d'Alex Rodriguez, est allée s’installer sur les genoux de sa maman, alors que Max est allé tout de suite se cacher dans une grande boîte située juste à côté de sa maman et de la présentatrice. «Il n’a jamais été aussi silencieux depuis neuf ans», a même déclaré Jennifer Lopez.

© Ellen DeGeneres - Instagram

Jennifer Lopez aux anges

Alors qu'Ellen DeGeneres posait des questions à Emme, Max s’est amusé à faire peur à la présentatrice en criant depuis la boîte. Il a aussi poussé un peu trop fort l’un des côtés de la boîte qui a fini par se démonter.

«On va te poursuivre en justice, ta maman a beaucoup d’argent, on va te poursuivre», a alors commenté la présentatrice, suscitant un grand éclat de rire de la part de Jennifer Lopez. Quant à Emme, Ellen DeGeneres n’a pas manqué de remarquer sa jolie robe, ce qui a poussé J-Lo à expliquer: «Oui, elle est habillée en mini-moi aujourd’hui».

©Cover Media