Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: avec Marc Anthony pour l’anniversaire de leurs jumeaux!

© Abaca - Photomontage

Jennifer Lopez a fêté cette semaine l’anniversaire de ses deux enfants, Max et Emme. Pour l’occasion, la superstar a retrouvé son ex-mari et un couple d’amis.

C’était la fête dans la famille de Jennifer Lopez. Les jumeaux de la superstar, Max et Emme, ont fêté leur neuvième anniversaire. Évidemment, ils ont été super gâtés par leur famille et leurs amis, mais cela a aussi été l’occasion d'un joli moment pour les parents.

JLo et Marc Anthony se sont en effet retrouvés pour la fête, accompagnés d’un couple d’amis, Angelo Pagan et Leah Remini. Cette dernière a d’ailleurs posté sur Instagram une photo de toute la petite troupe.

© Instagram leahremini

La jolie déclaration de Jennifer Lopez

En légende de sa photo, l’amie de Jennifer Lopez a écrit: «On célèbre le 9è anniversaire de nos Max et Emme». De son coté, Jennifer Lopez, dont la relation avec Drake vient juste de se terminer, n’a pas posté de message d’anniversaire sur Instagram, mais elle a partagé il y a quelques jours une adorable photo de ses enfants.

«De parfaites petites personnes… #mavie #jevousaimetellement #amourpourtoujours», a-t-elle indiqué avec émotion en légende. Quant à Marc Anthony et JLo, même s’ils sont divorcés, ils semblent s’entendre à merveille et continuent de collaborer ensemble... Et parfois aussi de s'embrasser à pleine bouche en direct à la télévision!

©Cover Media
© Instagram jlo