Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: avec Alex Rodriguez, c’est officiel!

© Getty - Photomontage

L’ancien joueur de baseball s’est confié sur sa relation avec JLo dans l’émission «The View», et il a l’air mordu!

La relation de Jennifer Lopez avec le rappeur Drake est toujours restée mystérieusement discrète, si bien qu’on ne sait toujours pas avec certitude si le couple, qui s’est séparé en février, était un coup de pub pour leur duoou une véritable idylle. Mais avec l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez, les choses semblent se dérouler d’une toute autre manière…

Invité à co-présenter l’émission «The View» sur la chaîne américaine ABC,le nouveau petit-ami de Jennifer Lopezn’a pas hésité à parler de sa belle: «C’est une femme extraordinaire. L’une des personnes les plus intelligentes que j’ai rencontré et aussi une mère incroyable. Dans l’intimité, c’est une personne qui aime les choses simples et qui accorde beaucoup d’importance à la famille».

Jennifer Lopez: enfin casée?

Alex Rodriguez et Jennifer Lopez semblent donc partager les mêmes valeurs. Et dans de telles circonstances, quoi de mieux pour rendre une relation officielle que de présenter sa moitié à sa famille?

Visiblement, JLo est déjà adoptée dans le clan Rodriguez, puisque la sœur d’Alex Rodriguez, Susy Dunand, a récemment posté sur Instagram un cliché d’elle aux côtés de la chanteuse. Alors, la légende du baseball sera-t-il aussi bien accueilli par les jumeaux de Jennifer Lopez, Max et Emme,qui viennent de fêter leurs 9 ans?

© Instagram susydunand