Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : aux petits soins pour l’anniversaire de ses jumeaux !

© Instagram

Vous doutiez encore que Jennifer Lopez était une vraie maman poule ? Découvrez l’adorable message qu’elle a laissé à Emme et Max, ses jumeaux, pour leur anniversaire.

Pour Jennifer Lopez, aucune date ne compte plus au monde que le 22 février... C’est à cette date, il y a maintenant huit années, qu’elle est devenue maman, en donnant naissance à ses jumeaux, Max et Emme !

Hier les deux enfants fêtaient donc leur anniversaire, et la superstar a été aux petits soins pour eux ! Sur Instagram, elle a ainsi partagé une adorable photo, où on la voit avec Max et Emme en train de découper leur gâteau ! Et ce n’est pas tout...

© jennifer lopez instagram

La belle déclaration de Jennifer Lopez

En légende de cette photo, Jennifer Lopez a fait une magnifique déclaration d’amour à ses enfants... « Joyeux anniversaires aux lumières de ma vie. Vous ne m’avez apporté que de la joie et du bonheur dès la seconde où vous êtes nés. Je suis tellement fière de qui vous êtes, et des personnes belles et attentionnées que vous êtes en train de devenir », a-t-elle posté visiblement très émue.

La superstar n’a pas manqué de remercier aussi les proches de la famille et les anonymes qui ont envoyé de beaux messages pour l'anniversaire de Max et Emme !

©Cover Media