Le -
modifié le -

Jennifer Lopez annule son concert du nouvel an

© Judy Eddy/WENN.com

Jennifer Lopez a annulé son concert du nouvel an à Miami. On vous dit pourquoi!

Jennifer Lopez préfère passer le nouvel an en famille plutôt qu’avec ses fans. La chanteuse devait donner un petit concert dans un club de Miami pour fêter le passage à 2017, mais au final, elle restera tranquille chez elle. 

Citant des besoins personnels et familiaux, le manager de Jennifer Lopez, Benny Medina, a annulé son passage à Miami pour le jour de l’an, peut-on lire dans un communiqué publié par People. "Comme elle y a participé l’année dernière, elle préfère remettre son passage au E11even à plus tard."

Jennifer Lopez : une année bien chargée


Ce n’est un secret pour personne, Jennifer Lopez est une femme occupée notamment pas sa résidence à Las Vegas. Chanteuse, actrice, et surtout, maman, la Bomba Latina n’a pas beaucoup de temps à consacrer au divertissement, ni forcément aux fêtes de fin d’année qu’elle préfère évidemment passer avec les siens. 

«Ça a été une année de fou et elle a enfin emménagé dans sa nouvelle maison, a confié un témoin au magazine. Les 6 derniers mois, elle a tourné "Shades" à New York, elle a donné des concerts à Las Vegas… Pour les fêtes, elle a juste envie d’être chez elle pour passer un peu de temps en famille. » Et vue sa générosité habituelle, personne ne pourra vraiment en vouloir à Jennifer Lopez!

© Cover Media