Le -
modifié le -

Jennifer Lopez annule ses concerts de Las Vegas après l'attaque

© Cover Media

Jennifer Lopez a annoncé l'annulation de ses concerts dans la ville de Las Vegas après la tragédie de dimanche dernier. La star a expliqué sur les réseaux sociaux qu'elle avait le cœur brisé.

Comme pour beaucoup d'autres artistes, Jennifer Lopez a besoin d'un moment de recueillement avant de reprendre ses concerts. En effet, la star a annoncé dans un communiqué qu'elle allait reporter les trois prochains spectacles qu'elle avait prévus au Planet Hollywood Resort & Casino de Las Vegas, afin de respecter les familles des victimes de la fusillade survenue dimanche dernier dans la ville. 

«Jennifer à le cœur bisé par cette tragédie vide de sens, peut-on lire sur le communiqué diffusé sur E! News. Ses pensées et ses prières vont aux victimes et à leurs familles.»

Jennifer Lopez, pour l'amour de Vegas

Avant la publication du communiqué, Jennifer Lopez, qui avait déjà fait don d'un million de dollars pour les victimes de Maria, avait indiqué sur Twitter les adresses des centres de don du sang, accompagnant les informations d'un petit mot de soutien. 

«J'aime Las Vegas... Je me sens tellement brisée ce matin», avait-elle partagé. Les spectateurs vont recevoir des remboursements pour leurs tickets. La fusillade de Vegas a fait 59 morts et plus de 500 blessés, selon un bilan encore provisoire.

@Cover Media