Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : annonce son prochain titre !

© Cover Media

La chanteuse devrait dévoiler son prochain hit le 8 mai. Extrait de son huitième album studio, le titre qui s'intitule "Live It Up", est signé RedOne et Pitbull.

Préparez vos calendriers : le prochain tube planétaire de JLo est attendu le 8 mai prochain ! Sur son compte Twitter, Universal Music South Africa a également confirmé le titre de la chanson, et cet été, on dansera donc sur « Live It Up ». La formule promet d'être efficace puisqu'on retrouve derrière la console de mixage le producteur à succès RedOne. En revanche, derrière le micro, Jennifer Lopez reste fidèle à sa recette en se partageant la vedette avec Pitbull.

On a déjà pu constater le succès du trio de choc sur « Dance Again ». Le morceau assurait la promotion du best-of de la chanteuse « Dance Again...The Hits ». Pour « Live It Up », un clip serait déjà en préparation. Casper Smart en assure même la promotion. « On fait des auditions aujourd'hui avec @Didntinviteme & @LyleBeniga pour le prochain clip vidéo de @JLo pour son prochain single. Vous êtes prêts ??? #ALBUM10 », postait-il sur Twitter il y a quelques jours.

Un dixième album très attendu

JLo est restée plutôt discrète ces derniers temps sur son prochain opus, mais ce silence peut certainement s'expliquer par ses longues séances en studio. Beaucoup disent que la bomba latina a multiplié les collaborations pour ce disque. Chris Brwn aurait même donné de la voix à ses côtés. Les autres détails qui ont fuité restent alléchants.

« Nous avons déjà des chansons qui sont juste incroyables. L'album sera très varié. C'est tout ce qu'on attend de Jennifer Lopez... Vous allez avoir toutes ses facettes, un peu d'urbain/hip-hop, et des choses plus commerciales comme ce qu'elle a fait avec Ja Rule. C'est tout ce que vous aimez chez elle, notamment de la dance, du rythme et des sons latins », avait expliqué RedOne à MTV News il y a peu.