Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : ambassadrice à l’ONU !

© Cover Media

Jennifer Lopez a désormais accès aux plus hautes instances! La chanteuse a été nommée ambassadrice de bonne volonté aux Nations Unies où elle agira notamment pour le droit des femmes.

 La superstar était il y a un peu plus d'une semaine à New York pour une grande conférence où elle a été présentée comme l’une des nouvelles ambassadrices de bonne volonté des Nations Unies. Ravie, J-Lo va particulièrement s’investir pour la cause des femmes et des filles.

«Je suis heureuse de me joindre à la Fondation des Nations unies et impatiente de pouvoir faire en sorte que les femmes soient en sécurité, en bonne santé, éduquées et indépendantes», a-t-elle déclaré, se disant également «honorée» sur Twitter.

Une cause qui la touche

Jennifer Lopez va œuvrer pour l’éducation de toutes et contre les violences faites aux femmes. C’est un sujet qui lui tient particulièrement à cœur. «En tant que mère, je suis encore plus consciente de tout ce que les femmes et les enfants doivent endurer à travers le monde», a-t-elle dit, ajoutant : «Il y a eu des progrès mais il y a encore beaucoup de travail à accomplir pour atteindre l’égalité femmes-hommes et l’accès universel aux soins médicaux».

Parmi les autres stars ayant le statut d’ambassadrice de bonne volonté on trouve notamment Nicole Kidman et Emma Watson. Un autre rôle important dans la carrière de J.Lo l'attend, puisqu'elle entamera le 20 janvier prochain sa résidence au Planet Hollywood Resort & Casino à Las Vegas.

©Cover Media