Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: Alex Rodriguez est fan de sa petite amie!

© Getty Images - Photomontage

Alex Rodriguez n’a d’yeux que pour Jennifer Lopez. Quand celle-ci se met à chanter, le sportif est complètement sous le charme. Découvrez la vidéo.

Jennifer Lopez a livré un show exceptionnel lors de la fête nationale américaine qui avait lieu le 4 juillet en interprétant pour la première fois sur scène son nouveau single «Ni Tú Ni Yo» dans une tenue ultra sexy qui a affolé la foule.

Une fois la prestation terminée, la chanteuse et toute son équipe se sont rejoints dans les coulisses pour un petit moment de complicité. La bomba latina a offert une seconde prestation beaucoup plus intimiste de son morceau, devant les yeux admiratifs de son petit ami, Alex Rodriguez, qui n’a pas manqué d’immortaliser l’instant. «Chante Chante lol. C’est de l’amour #lockerroommoment #nituniyo disponible sur Itunes» a publié le sportif sans manquer de faire la promotion de la chanson.
Jennifer Lopez également fan d’Alex Rodriguez

Depuis qu’ils se sont mis ensemble, le couple est véritablement inséparable. Et si Alex voue une admiration sans faille à sa chérie, le contraire est tout aussi vrai. «C’est un père aimant. C’est un homme généreux avec sa famille, avec ses amis et avec moi» a récemment déclaré la chanteuse à Extra.

J-Lo qui a vécu une courte idylle avec Drake est maintenant heureuse dans les bras de son nouveau petit ami. «Il est attentionné, doux, responsable, et est tout ce qu’on peut rêver d’un homme. Je me sens vraiment chanceuse à cet instant, la vie m’excite, mais je suis encore plus excitée que les gens voient vraiment qui il est.» a conclu Jennifer Lopez. Les tourtereaux ont d’ailleurs partagé un beau moment de complicité dans les rues de Paris.