Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : alerte au décolleté !!!

© instagram

Attention, Jennifer Lopez fait encore monter la température d'un cran ! La superstar pose en couverture de Vegas Player et elle est très, très hot !

Ce n'est visiblement pas l'hiver partout dans le monde ! Et pas chez Jennifer Lopez en tout cas, qui n'a pas hésité à oser une tenue ultra sexy en couverture du dernier numéro de Vegas Player, le magazine lifestyle de Caesars Entertainment.

Assise sur une chaise, le regard ténébreux, elle porte une sublime combinaison blanche pour le moins échancrée. Les fans sont en tout cas ravis et n'ont pas manqué de lui faire savoir sur Instagram, où elle a relayé la couverture. Les « super sexy » et « magnifique ! » ont fusé dans tous les sens !

Jennifer Lopez de retour au top

Depuis quelques mois, impossible de passer à côté de Jennifer Lopez. Elle a encore fait le show dimanche dernier lors de la cérémonie des American Music Awards, qu'elle a présentée et pour laquelle elle a dégainé pas moins de neuf tenues différentes ! La superstar s'est aussi livrée à une séquence de danse endiablée sur les plus grands hits de l'année. Et 2016 promet d'être encore plus agité pour J-Lo !

En effet, la superstar se produira à partir du 20 janvier prochain à Las Vegas avec son show « All I Have ». « Je vais donner #toutcequejai [All I Have, en anglais, NDLR] à Las Vegas !! #JLoVegas #January20th @phvegas », a-t-elle d'ailleurs écrit en légende de sa couverture pour Vegas Player. Personne n'en doute !

©Cover Media