Le -
modifié le -

Jennifer Lopez ajoute son nom aux artistes des Billboard Music Awards 2018

© FayesVision/WENN.com

Jennifer Lopez rejoint la liste très select des artistes qui se produiront lors du show des Billboard Music Awards 2018. Elle l’a annoncé elle-même.

Jennifer Lopez a annoncé lors d’une apparition dans une émission qu’elle aura le plaisir de faire partie des artistes qui se produiront sur scène lors du show des Billboard Music Awards 2018, le 20 mai.

L’hôte de la soirée sera Kelly Clarkson. Camila Cabello, Ariana Grande, John Legend, Dua Lipa, Shawn Mendes, Christina Aguilera, en collaboration avec Demi Lovato et BTS seront aussi les performers du gigantesque show. Janet Jackson sera récompensée pour son impact culturel et Post Malone sera en charge de l’after. La soirée est retransmise dans le monde entier.


Jennifer Lopez et le clip en espagnol «El Anillo» affolent le monde latin


Jennifer Lopez est en passe de nous offrir le hit latino de l’été! «El Anillo», son clip torride, chanté en espagnol, affole déjà le monde latin.

Et avec la sortie dans les prochains mois du nouvel album «Por Primera Vez», on peut s’attendre à d’autres chansons et performances tout aussi caliente. Et, contrairement à ce qu’annonce le titre, ce ne sera pas la première fois, avec J-Lo!

(c) Cover Media