Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : «Ain’t Your Mama», son nouveau single en live!

© Nicky Nelson/WENN.com

Jennifer Lopez a mis le feu hier au plateau de l’émission American Idol! La superstar a interprété pour la première fois en live « Ain’t Your Mama ». Découvrez la vidéo!

La fin de la semaine a été super chargée pour Jennifer Lopez! La superstar a dévoilé hier un tout nouveau single qui risque de nous faire danser tout l’été : «Ain’t Your Mama». La chanteuse n’a pas tardé à faire découvrir en live ce futur hit écrit par Meghan Trainor...

Hier soir, Jennifer Lopez a débarqué sur la scène de l’émission American Idol pour l’interpréter devant un public complètement conquis. Il faut dire que J-Lo et ses danseuses avaient mis le paquet, habillées dans des petites robes blanches très sexy façon ménagère.

Jennifer Lopez - Ain't Your Mama @ American Idol Finale

Jennifer Lopez  - Ain't Your Mama @ American Idol Finale

Jennifer Lopez au sommet

Ce nouveau hit, Jennifer Lopez le doit en partie à Dr Luke qui l’a produit, et à Meghan Trainor qui l’a co-écrit. Cette dernière a d’ailleurs adoré la performance de J-Lo sur le plateau d’American Idol. «Tellement irréel! Je vous conseille de regarder la performance de @Jlo sur #AINTYOURMAMAM sur le plateau d’ #americianidol ce soir. Elle tue tout», a posté Meghan Trainor sur Twitter.

«Ain’t Your Mama» pourrait en tout cas faire partie d’un nouvel album de Jennifer Lopez. Pour l’instant la superstar fait durer le suspens, mais elle a récemment signé un contrat avec Epic Records dans lequel elle s’engage à enregistrer plusieurs albums!

©Cover Media