Le -
modifié le -

Jennifer Lopez affiche son corps musclé sur Instagram

Jennifer Lopez va encore faire des jalouses avec les dernières photos de son corps qu’elle a publié sur Instagram. Mais pour arriver à ce résultat, la chanteuse est très rigoureuse dans son hygiène de vie.

Jennifer Lopez aurait-elle trouvé la recette de la jeunesse éternelle ? A 49 ans, la chanteuse affiche encore et toujours un corps de rêve. Elle en a encore apporté la preuve par le biais de nombreux post sur Instagram. Abdos en acier, bras de fer et jambes fuselées, la star a de quoi rendre jalouse les plus grands sportifs ! Au mois de septembre dernier, JLo s’affichait avec ces biceps dans une robe rouge. 


Jennifer Lopez : le secret de sa jeunesse


Jennifer Lopez n’a pas obtenu ce corps par l’opération du Saint-Esprit. La chanteuse suit un régime drastique à base de légumes verts et de protéines maigres. Jlo se permet quand même de grignoter, mais pas n’importe quoi ! Des fruits secs, des céréales et des légumes croquants. La chanteuse couple son régime avec des exercices de sports sur mesures mis en place par son coach David Kirsch.