Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : à quoi ressemble sa journée parfaite?

© Nicky Nelson/WENN.com

Jennifer Lopez a récemment dévoilé ce qu’était une journée idéale et idyllique pour elle. Et ce n'est pas forcément ce que vous pensez!

Vous pensez qu’il en faut beaucoup pour contenter une superstar comme Jennifer Lopez ? Et bien détrompez-vous ! La chanteuse et actrice a dévoilé sur son compte Instagram à quoi ressemblait une journée parfaite et c’est super simple ! 24 heures avec ses enfants !

La bomba latina a en effet publié un cliché d’elle et de ses jumeaux, Max et Emme, tous les trois au naturel et au lit ! « Mon idée d’un après-midi parfait », a tout simplement écrit J-Lo en légende.

© jlo instagram

Jennifer Lopez : jamais sans ses enfants

On le voit bien en parcourant son compte Instagram, ses enfants sont tout pour Jennifer Lopez. La star partage régulièrement ses bons moments du quotidien et ses enfants en font toujours partie. D’ailleurs, elle ne s’en cache pas et parle régulièrement de ce qu’ils représentent pour elle.

« Les enfants, vraiment, ils m’ont donné une nouvelle direction. Ils m’ont fait comprendre... Ce qui était réel et ce qui ne l’était pas. Ils ont tout changé », a dévoilé J-Lo récemment dans une interview avec People Magazine et Entertainment Weekly. Et le bonheur dans leurs regards à tous les trois ne dit pas le contraire!

©Cover Media