Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : à nouveau dans les bras de Casper Smart ?

© Cover Media

La chanteuse et son ex ont été aperçus ensemble dans une voiture, visiblement très proches. Certains y voient plus que de l’amitié…

Jennifer Lopez et Casper Smart ont mis le feu sur internet cette semaine ! Les deux ex, séparés depuis le mois de juin, sont apparus ensemble en début de semaine à bord d’une grosse berline décapotable. Selon TMZ qui publie les photos de cette sortie, le véhicule conduit par le jeune homme appartiendrait en fait à Jennifer Lopez…

La chanteuse semble bien entourée en ce moment, puisqu’en début de semaine, elle avait déjà été prise en flagrant délit lors d’un dîner en tête-à-tête avec un inconnu. Elle avait par la suite affirmé qu’il s’agissait tout simplement de son meilleur ami.

Libre !

Depuis sa séparation officielle d’avec Casper Smart, avec qui elle est restée plus de deux ans, Jennifer Lopez se dit bien toute seule. Cela ne l’a pas empêchée toutefois selon certains de trouver un peu de réconfort dans les bras de Maksim Chmerkovskiy. Alors vraie célibataire ou à nouveau en couple ? On trouvera peut-être quelques éléments de réponses dans son livre qui s’apprête à sortir.

Ce qui est certains c’est que J-Lo sait ce qu’elle veut. « J’aime être dans une relation, je ne suis pas du genre à batifoler à droite à gauche, ce n’est pas mon truc », a-t-elle confié sur le plateau de Chelsea Handler ce jeudi soir tout en maintenant qu’elle n’était plus avec Casper Smart.

© Cover Media