Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : à la tête d'un cartel de la drogue dans son prochain film!

© Macguyver/WENN.Com

Jennifer Lopez va bientôt se glisser dans la peau d’une gangster! La superstar développe en ce moment un projet de téléfilm bien particulier...

Rassurez-vous, Jennifer Lopez n’a pas décidé de changer de carrière. Après «Shades of Blue» qui fait un carton, la superstar planche sur un super projet de téléfilm pour la chaîne HBO. Pour l’instant, il n’y a pas de titre, mais E! News vient de confirmer que Jennifer Lopez devrait en interpréter l’un des rôles principaux : la baronne de la drogue Griselda Blanco.

Il s’agit d’une femme qui a vraiment existé et qui est devenue célèbre dans les années 70 et qu’on surnommait ‘’Reine de la coca’’ ou encore "La Veuve Noire"! Elle était à la tête d’un cartel basé à Miami et serait tenue pour responsable de pas moins de 200 assassinats entre la Colombie et les États-Unis.

Jennifer Lopez, fascinée!


Pour l’instant le projet de Jennifer Lopez, qu’elle produira aussi, reste assez secret, mais on n’a aucun doute sur ses capacités à pouvoir jouer un tel personnage. «Cela fait des années que je suis fascinée par la vie de cette femme corrompue et complexe. L’idée de m’associer avec HBO semblait parfaite pour enfin porter à l’écran la vie de Griselda», a confié Jennifer Lopez à The Hollywood Reporter dans un communiqué.

Griselda a passé presque 20 ans en prison avant d’être extradée dans sa Colombie natale. Elle est morte en 2012 après avoir été abattue.

©Cover Media