Le -
modifié le -

Jennifer Lopez à l’affiche d’une nouvelle série!

© Abaca

Bonne nouvelle pour les fans de Jennifer Lopez : la superstar va bientôt être à la tête de «C.R.I.P.R», une toute nouvelle série diffusée sur la chaîne américaine NBC

Jennifer Lopez est sur tous les fronts! Alors qu’elle est à l’affiche de sa propre série «Shades of Blues» depuis le 7 janvier 2016 diffusée sur HBO, la superstar sera également bientôt sur une autre chaîne américaine : NBC!

En effet l’interprète de « Ain’t Your Mama» tiendra l’un des rôles principaux d’une toute nouvelle série scientifico-policière intitulée : «C.R.I.S.P.R». D’après les premières informations dévoilées, Jennifer Lopez incarnera une chercheuse du CDC (Centre pour le contrôle et la prévention des maladies) qui résoudra des enquêtes avec l’aide d’un agent du FBI.


Jennifer Lopez : un album entièrement en espagnol en préparation!


Si aucun détail n’a été révélé quant à la date de diffusion de cette nouvelle série, ni même le nom de la personne qui donnera la réplique à Jennifer Lopez, la superstar, elle, travaille actuellement sur son prochain album.

Accompagnée par son ex-mari Marc Anthony à la production, l'opus devrait être intégralement chanté en espagnol. La date de sortie est d’ailleurs prévue pour 2017, avec à la clef, un premier morceau qui devrait être dévoilé dès le mois de novembre!