Le -
modifié le -

Jennifer Lopez: à fond derrière Demi Lovato

© Photomontage / Cover Media

J.Lo a découvert le nouvel album de Demi Lovato. Et il l’a visiblement laissée sans voix!

Jennifer Lopez n’a pas de mot pour dire tout le bien qu’elle pense du nouvel album de Demi Lovato. Cette dernière vient de sortir le très remarqué «Confident», dans lequel elle n’a pas peur d’affirmer qu’elle est une femme très bien dans sa peau. Un message qui a résonné chez son aînée qui n’a pas hésité à exprimer sous soutien inconditionnel sur Instagram. Et visiblement, l’album lui a tellement plu qu’elle a manqué de mot pour le dire, préférant faire appel à quelques émojis pour s’exprimer.

«Hey tout le monde, si ce n’est pas déjà fait, ALLEZ CHOPER CET ALBUM! Il est…», a-t-elle lancé avec quatre petites flammes pour exprimer ce qu’elle voulait dire. Et il faut bien dire qu’en accompagnant le message de la magnifique pochette de l’album de Demi, on peut bien imaginer que J.Lo n’est pas restée insensible à la plastique incendiaire de la chanteuse!

Confident Ladies...

Demi Lovato a beaucoup fait parler d’elle à la sortie de «Confident». En plus d’une pochette ultra sexy, la chanteuse s’est mise à nue dans Vanity Fair. Une séance photo qui a fait couler beaucoup d’encre et qui a servi de thérapie à Demi. De son côté, Selena Gomez a adopté la même stratégie en posant sur la pochette de son nouvel album dans son plus simple appareil.

Mais il ne faut pas oublier qu’à la fin de l’année dernière, J.Lo a aussi fait très très fort avec son clip «Booty». Plus de 150 millions de spectateurs ont pu admirer son légendaire derrière se frotter à celui d’Iggy Azalea dans ce duo désormais historique. Aujourd’hui, Jennifer Lopez voit probablement en Demi Lovato une bien belle héritière...

© Cover Media