Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : 5 choses à savoir sur la bomba latina

© jennifer lopez instagram

Actrice, productrice, chanteuse… La bomba latina assure sur tous les tableaux! Sélection de cinq choses que vous ignoriez peut-être sur J-Lo.

Figurante pour Janet Jackson

Bien avant de devenir actrice et chanteuse, Jennifer Lopez a été une danseuse douée. Elle a notamment tourné dans le clip de la grande Janet Jackson, «That’s The Way Love Goes», en 1993.

Pourquoi elle a quitté P. Diddy

A la fin des années 1990, J-Lo et Puff Daddy forment un couple très en vue sur la scène rap-R’n’B. Mais leur amour est brisé à cause d’une fusillade en décembre 1999, dans un club de New-York. Puff Daddy est impliqué et pour la chanteuse, c’est la goutte de trop…

Un fessier à 27 millions de dollars

La star qui prend grand soin de cette partie de son corps  entretenu grâce aux conseils de Tracy Anderson, la coach sportive des célébrités, a bel et bien assuré ses fesses pour... 27 millions de dollars.

Trois mariages

La chanteuse à la vie de couple tumultueuse s'est mariée trois fois. D’abord en 1997 avec Ojani Noa, un chef cuisinier cubain, ensuite en 2001 avec Cris Judd, danseur-chorégraphe, puis le 5 juin 2004, avec l'acteur-chanteur latino Marc Anthony.
    
Elle a été sans domicile fixe

Celle qui aujourd’hui est une grosse vendeuse de disques a déjà connu la vraie galère. Dans une interview accordée au magazine W, la bomba latina a raconté avoir été sans domicile fixe, suite à une dispute avec sa mère. Elle avait alors quitté le domicile familial et passé ses nuits sur « le canapé du studio de danse » durant des mois.