Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : 45 ans et toujours la reine du booty!

La chanteuse fête aujourd'hui une année de plus mais reste indétrônable. Elle a beau avoir passé la quarantaine, son postérieur reste le plus populaire au pays des pop stars! La preuve en image!!!

J-Lo - If U Had My Love (Screenshot) Youtube - capture d’écran If U Had My Love

Née le 24 juillet 1969 dans le Bronx, Jennifer Lopez fête ce jeudi ses 45 ans et on a bien du mal à y croire ! Toujours aussi énergique lors de ses performances, la chanteuse continue de nous éblouir par son teint frais, même au naturel, et bien évidemment par son corps tonique, et plus particulièrement ses fesses…

Depuis le début de sa carrière, son postérieur tient en effet le rôle de la vedette et lui a même valu le surnom de «La Guitarra», dû à sa silhouette en forme de guitare. Les rumeurs ont même longtemps raconté que la star, bien consciente de son atout, avait assuré ses fesses pour un milliard de dollars!

Un derrière bien mis en avant !

Si ses formes faisaient déjà fantasmer en 1999 à la sortie de son clip «If You Had My Love», elles font toujours autant parler aujourd’hui et inspirent même les fans de JLo : il y a deux semaines, elle s’amusait d’un montage réalisé par un internaute qui s’était servi de ses rondeurs pour former les deux «O» de «Good morning». «LOL ! Je viens de voir ça… ça m’a fait rire, je suppose que je suis d’humeur à rigoler! #JLOVERS, je vous souhaite une merveilleuse journée», avait commenté la bomba latina.

Mais son fessier inspire également ses collaborateurs qui lui ont composé un hymne sur son dernier album «A.K.A». « Une chanson sur l’album s’appelle "Booty". C’est un morceau de Diplo. Au début je me suis dit “Jamais de ma vie je ne chanterai une chanson avec un titre pareil !“, expliquait-elle sur le plateau de Jimmy Kimmel fin avril. Mais un jour, j’étais dans la voiture avec les enfants, et ils sont devenus complètement dingues en écoutant le titre! Ils ont tout de suite adoré la chanson, donc je l’ai gardée.» Et c’est tout naturellement que JLo a choisi de twerker dans le teaser du titre qui sera son prochain single!

© Cover Media

Jennifer Lopez - Booty Ft. Pitbull (teaser)