Le -
modifié le -

Jennifer Lopez : 13 millions de vues pour son nouveau clip !

© Cover Media

Le clip de « Live It Up » est en tête des vues sur la plateforme de vidéos Vevo. En cinq jours, plus de 13 millions de personnes ont regardé les déhanchés de la bomba latina...

Jennifer Lopez et son clip vidéo pour « Live It up » totalisent plus de 13 millions de vues et le compteur ne cesse d'augmenter ! Il faut dire qu’avec ce titre en featuring avec Pitbull, la bomba Latina a de quoi séduire : des images de Paris, une chorégraphie avec des mannequins, un rythme éléctro très entraînant et des images aux couleurs chaudes. Cinq jours après sa sortie, le titre confirme d’avance son statut de hit de l’été.

Un clip à l’image du message que portait la chanteuse début mai. « Vous ne serez jamais aussi jeunes que vous l’êtes maintenant donc sortez et vivez ! Faites quelque chose d’excitant, tombez amoureux, partez à l’aventure, profitez #LIVEITUP », écrivait JLo sur Twitter. C’est une belle récompense pour la vidéo qui n’a pas été réalisée sans mal. Lors du tournage en Floride, des coups de feu ont été entendus. Immédiatement, Jennifer Lopez a été protégée par ses gardes du corps. Heureusement, personne n’a été blessé.

JLo ou l’art du suspens…

Si Jennifer Lopez reste très discrète sur la date de sortie de son dixième album, elle fait quand même monter la pression. « Je pense qu’on va d’abord sortir ce titre puis quelques singles et on décidera ensuite de la sortie de l’album. Au vu de la situation actuelle de l’industrie... Je crois plutôt qu’il faut gagner de la vitesse au fur et à mesure. Il faut créer une demande pour l’album en commençant par sortir de la bonne musique », confiait-elle.

Autre rumeur non-confirmée mais qui poursuit la star : son retour sur le plateau d’American Idol. Jennifer Lopez pourrait remplacer sa rivale de toujours Mariah Carey…