Le -
modifié le -

J-Lo toujours aussi sexy !

Le temps ne semble pas avoir de prise sur Jennifer Lopez. A chaque nouvelle apparition, la bomba latina fait monter la température.

Jennifer Lopez est une fashionista par excellence

FR Music - La pochette de son nouvel album « A.K.A. » annonce la couleur. Jennifer Lopez est restée une bombe atomique ! Vêtue d’un top rouge uniquement composé de ceintures qui se croisent juste ce qu’il faut pour masquer sa plantureuse poitrine, le cliché a de quoi mettre le feu aux poudres.

Et J-Lo ne s’arrête pas là ! Lors de sa dernière apparition sur le tournage d’ « American Idol » dont elle est la jurée star, elle est apparue dans une mini robe blanche révélant ses splendides jambes, le tout surplombé d’un sublime décolleté en lacet.

© NRJ

Un clip qui met le feu aux poudres

Pour son dernier clip, «I Luh Ya Papi», la chanteuse s’était déjà montrée à nouveau ultra hot. Sous prétexte de réaliser un clip féministe et sexy, la super star s’est mise en scène plus bomba que jamais, entourée d’une garde rapprochée de mâles tout aussi splendides.

A 44 ans, la miss a déclaré partout vouloir revenir à ses racines. Un retour vers le passé qui va jusqu’au stylisme, puisque les motifs verts de ses vêtements sont les mêmes que la robe Versace qu’elle portait aux Grammy Awards en 2000. Les années passent et Jennifer Lopez reste tout aussi sexy.

©Cover Media

Jennifer Lopez - I Luh Ya Papi Ft. French Montana