Le -
modifié le -

J-Lo, Selena Gomez, Harry Styles, Nicki Minaj: les meilleurs looks des AMAs!

© Photomontage / Abaca

De nombreuses stars étaient réunies hier soir pour les American Music Awards. Sur le tapis rouge, il y avait des looks incontournables, comme ceux de Selena Gomez et Harry Styles!

Comme toutes les remises de prix, les American Music Awards ont réservé leur lot de jolies surprises côté look ! Pour le tapis rouge ou la scène, la stars se sont surpassées, à commencer par Selena Gomez ! Elle en a mis plein la vue avec sa sublime robe rouge en sequins signée Gyvenchy, avec son décolleté plongeant dans le dos et fendue sur le devant.

Harry Styles lui aussi a fait très fort. Si Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson avaient des costumes bleus, noirs et gris, le beau gosse a choisi un costume blanc à motif floraux signé Gucci! Il s'est ensuite changé après avoir reçu le prix d'Artiste de l'année avec les One Direction.

Gigi Hadid Abaca

Impressionnante J-Lo !

Quand on parle du look des stars des AMAs cette année, impossible de ne pas mentionner les nombreuses tenues de Jennifer Lopez, la présentatrice de l'événement. On retiendra particulièrement sa longue robe bleu ciel, moulante ultra-décolleté, ainsi que son body multicolore pour sa performance sur scène. La top Gigi Hadid a fait honneur à sa réputation de fashionista en portant un ensemble blanc signé Bao Tranchi, une marque réputée pour mettre en valeur le corps des femmes.

La chanteuse Ciara avait joué la carte de la transparence dans une robe longue en voile et dentelle noire de Reem Acra. Nicki Minaj avait pour une fois joué la carte de la sobriété dans une longue robe rose poudrée avec des fleurs en or brodées sur les hanches, la taille et les épaules. Heureusement, sa robe offrait un décolleté plongeant et des découpes sur les côtés pour nous rassurer: non, Nicki Minaj n'a pas mis le sexy de côté!

©Cover Media