Le -
modifié le -

J-Lo, Madonna…: Ces stars qui ont assuré une partie de leur corps

© Getty Images - Photomontage

Certaines chanteuses n'hésitent pas à assurer une ou plusieurs parties de leur corps et ce, parfois, pour plusieurs millions de dollars. Focus sur trois stars qui ont sauté le pas.

Jennifer Lopez : ses fesses valent 27 millions de dollars

Bien avant Nicki Minaj et Iggy Azalea, c'est elle qui a lancé la tendance des fesses bien bombées. Un postérieur parfait qui demande à la bomba latina un peu d'exercice. Son derrière a largement contribué à son succès et elle le sait. Alors, en plus de l'entretenir, la chanteuse et actrice a décidé de l'assurer pour la coquette somme de 27 millions de dollars. Les fesses de J-Lo valent donc plus que celles de Kim Kardashian (21 millions) et Kylie Minogue (5 millions).

Taylor Swift : des jambes qui valent 40 millions de dollars

40 millions de dollars. C'est le montant estimé des jambes de Taylor Swift. Une somme astronomique qui a surpris la principale intéressée selon les informations du Daily Mail. La chanteuse, qui a découvert la valeur de ses jambes  lors de la signature d'un contrat d’assurance, aurait été particulièrement gênée en apprenant le montant, puisqu'elle les évaluait seulement à 1 million de dollars. L'interprète de «Bad Blood» peut se rassurer en se disant que ce n’est rien comparé à celles de Mariah Carey. La diva a fait assurer les siennes pour la modique somme de 1 milliard de dollars, en 2006. 

Madonna : ses seins sont assurés pour 2 millions de dollars

Elle n'est pas réputée pour avoir une poitrine opulente, pourtant Madonna a fait assurer ses seins pour 2 millions de dollars. Un choix qui n'a cependant rien d’insensé. Dans les années 90, lors de sa tournée mondiale «Blond Ambition», l'interprète de «Material Girl» arborait un corset à seins coniques signé Jean Paul Gaultier. Une tenue qui attirait l'attention sur son buste et qui a fait fantasmer des milliers d'hommes.