Le -
modifié le -

J-Lo et Enrique Iglesias chanteront un duo inédit sur scène !

© Cover Media

La chanteuse a choisi le beau gosse latino pour l’accompagner dans sa première tournée mondiale. Les deux artistes ont confirmé qu’ils interpréteront une chanson inédite à cette occasion.

FR Music - Jennifer Lopez et Enrique Iglesias ensemble sur scène ! Les deux stars avaient déjà collaboré sur le hit « Mouth 2 Mouth ». Ils préparent actuellement quelque chose de spécial pour la tournée mondiale de J-Lo. « La tournée était une chose naturelle qui est née de notre envie commune de faire quelque chose ensemble. En ce qui concerne ce que nous ferons sur scène… Je reviens dans quelques semaines et nous allons nous retrouver et décider exactement de ce que nous allons faire », a confié Jennifer à Billboard.com. Enrique n’écarte aucune possibilité et le duo pourrait être surprenant. « Nous avons une nouvelle chanson que nous essayons d’incorporer dans le spectacle. Nous allons peut-être avoir une nouvelle idée où je peux collaborer sur une de ses chansons ou une des miennes», a-t-il expliqué au site.

Enrique Iglesias prépare un nouvel album

Et le succès de Jennifer dans les charts a donné des idées à Enrique Iglesias ! Une fois la tournée achevée, il compte bien se mettre à travailler sur son prochain opus. Même s’il n’est pas encore sûr de la direction qu’il va prendre, il commence à avoir une vision globale un peu plus claire du projet. « Je commence à avoir des idées. Cela prend du temps… Et je ne sais pas s’il va être principalement en espagnol ou en anglais. Je dois rentrer en studio et travailler… A présent, ce serait plus en anglais qu’en espagnol, alors je pencherais plutôt pour ça, mais je ne suis pas sûr à 100% », a-t-il expliqué.