Le -
modifié le -

J-Lo dévoile la pochette très sexy de "Booty" !

© instagram

Jennifer Lopez a dévoilé ce matin la pochette du hit "Booty", sur laquelle elle pose en maillot de bain, plus sexy que jamais !

Les fans de J-Lo peuvent se réjouir : son nouveau hit « Booty », troisième extrait de son album « A.K.A. », après les hits « I Luh Ya Papi », et « First Love», ne devrait plus tarder à sortir dans les bacs. Déjà dévoilé en juin dernier, J-Lo  a publié ce matin la photo de la pochette sur son compte Instagram.

La bomba latina y pose en maillot de bain dans un superbe cliché en noir et blanc, qui risque bien de faire chavirer les coeurs des hommes du monde entier ! Une chose est sûre, J-Lo a toujours une plastique de rêve et est plus sexy que jamais !

Un été à 100 à l'heure

Pas le temps de se reposer pour J-Lo ! À peine deux mois après avoir enchanté le public du monde entier en interprétant « We Are One », l'hymne officiel de la Coupe du Monde de Football lors de la cérémonie d'ouverture à Sao Paulo au Brésil, J-Lo offrira donc bientôt un nouveau hit à ses fans !

Pour « Booty », la native du Bronx s'est entouré des plus grandes stars du moment : Chris Brown, Pitbull, Diplo, ou encore le producteur star Benny Medina. Et en attendant, pas question de se tourner les pouces puisqu'elle se concentre sur les auditions de la 14ème saison d’ « American Idol », dans laquelle elle prend son rôle de juré très au sérieux.

©Cover Media