Le -
modifié le -

J-Lo a craqué pour un nouvel appartement à Miami

© Angeli

La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez et son mari, le " latin lover " Marc Anthony, auraient décidé de s'offrir un nouvel appartement ...

La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez et son mari, le " latin lover " Marc Anthony, auraient décidé de s'offrir un nouveau petit nid douillet à Miami.

En effet, le couple aurait rencontré, lors du week-end de Pâques, le responsable d'un projet immobilier dans la résidence Icon Brickell. Il s'agirait ni plus ni moins que de luxueux appartements qui répondraient en tout point aux exigences des deux stars.   Du luxe à tous les étages Jennifer Lopez aurait été emballée par les plans qui lui ont été présentés. Et elle ne serait pas restée indifférente aux cinq restaurants, au SPA de 2600 m2 ou encore au toit avec piscine que comptera la tour.

De plus, l'Hôtel Viceroy qui est un établissement haut de gamme, jouxtera le futur immeuble et pourrait bien étendre ses services aux propriétaires de ces splendides futurs appartements.

Jennifer Lopez
et Marc Anthony sont ensuite allés dîner justement au 15e étage de l'hôtel, en compagnie du designer de la tour à venir. Et c'est autour d'un bon repas qu'ils auraient conclu l'affaire.



(Photo : Angeli)