Le -
modifié le -

Best of Halloween : les meilleurs costumes de vos superstars NRJ!

Vos superstars ont fait très fort cette année. Rihanna, Jennifer Lopez, Iggy Azalea, One Direction, Britney Spears ou Beyoncé… découvrez les meilleurs déguisements de vos superstars NRJ!

Jennifer Lopez, Demi Lovato et Iggy Azalea instagram jennifer lopez

S’il y a une fête que les stars adorent, c’est bien Halloween ! Tous les ans, elles rivalisent d’imagination pour avoir le meilleur déguisement. Sexy, drôle ou carrément flippant, il y en a pour tous les goûts ! Cette année encore, les célébrités se sont surpassées, avec une tendance pour les costumes de superhéros. Justin Bieber avait opté pour une panoplie des Power Rangers, Zayn Malik pour une tenue de Batman et enfin Rihanna, pour son grand retour sur Instagram, a partagé des photos d’elle en Tortue Ninja !

Comme toujours, Halloween véhicule également son lot de déguisement sexy ! Britney Spears avait opté pour une panoplie d’écolière qui n’était pas sans rappeler le clip de « Baby One More Time ». Jennifer Lopez a fait très fort avec une combinaison de diablesse ultra moulante pour un résultat caliente.


Taylor Swift en Pégacorne, Alicia Keys en papillon


Autre tendance forte cette année, les ailes ! De nombreuses stars se sont parées de cet accessoire pour aller faire la fête. Taylor Swift était visiblement très fière de son costume de Pegacorne, un mix entre Pégase et une licorne. Alicia Keys avait quant à elle choisi de ce déguisé en papillon et Ariana Grande a fait forte impression en ange sexy !

Enfin, certaines superstars avaient décidé de jouer la carte de l’humour comme Katy Perry qui était déguisé en Cheerios géant ou le couple Chris Brown, Karrueche Tran en John Travolta et Olivia Newton John du film « Grease » ! Mais la palme du costume le plus « cute » revient probablement à Beyoncé et Blue Ivy pour leur imitation très réussie de Michael Jackson!