Le -
modifié le -

Alvaro Soler et Jennifer Lopez : retour sur un duo gagnant

En 2015, Alvaro Soler et Jennifer Lopez s’associent pour un duo latino qui sent bon l’été. Retour sur ce duo gagnant qui a permis de lancer la carrière du chanteur espagnol.

Alvaro Soler et Jennifer Lopez : leur duo sur "El Mismo Sol"

En 2015, Alvaro Soler tente de lancer sa carrière internationale avec le titre "El Mismo Sol". Malgré les efforts du chanteur espagnol, le titre se cantonne à un petit succès dans son pays natal, et dans quelques pays européens. Quelques mois plus tard, celui qui est aussi à l’origine du hit "La Cintura" parvient à réenregistrer la chanson avec Jennifer Lopez. La star internationale fait alors basculer "El Mismo Sol" dans les hits de l’été et permet d'accroître la notoriété de son interprète original.

Jennifer Lopez, une habituée des duos gagnants

Depuis le début de sa carrière, Jennifer Lopez s’est habituée à collaborer avec des chanteurs plus ou moins célèbres. Parmi les meilleurs duos de la star américaine, on pourra notamment citer ceux réalisés avec Pitbull ou bien celui avec Iggy Azalea en 2014 ("Booty"). Alvaro Soler, lui, renouvelle l’expérience du duo en 2018 avec Maître Gims et une nouvelle version du hit "La Même".