Biographie Jenn Morel

Né(e) le 23 février 1990, République Dominicaine

Jenn Morel © Youtube

 Jenn Morel est une chanteuse née en République Dominicaine et élevée à New York. Après une carrière de danseuse et de top-modèle, elle saute le pas de la musique et dévoile à la fin de l'année 2016 son premier single «Pónteme».

Biographie

 Jenn Morel aussi connue sous le nom de Jennifer Morel est une chanteuse, rappeuse et top-modèle originaire de la République Dominicaine. Elle est née le 23 février 1990.

Des podiums aux clips

A l’âge de 6 ans, sa famille déménage à New York où elle passe son enfance. Sa carrière commence en tant que danseuse et top-modèle. Elle se produit comme go-go danceuse dans des clubs de la Grosse Pomme comme le Webster Hall, le Finale, le Griffin ou le Pacha. A côté, elle suit des études d’art et de danse et donne également des cours.

Avec sa plastique parfaite et son talent, Jenn Morel est rapidement sollicitée pour apparaitre dans des clips. On peut notamment la voir dans des vidéos de Nicki Minaj, LMFAO, Drake et même Trey Songz.

Une artiste très suivie

Jenn Morel amasse peu à peu derrière elle une solide base de fans sur les réseaux sociaux, et elle affiche plus de 450.000 followers sur Instagram. Ces derniers aiment particulièrement quand la star poste un petite minute de rap réalisée par ses soins, ce qu’elle appelle son «Flow Friday».

Il n’en faut pas plus à Jenn Morel pour avoir envie sauter le pas.

Un premier single ultra hot

En novembre 2016, Jenn Morel dévoile son premier single «Pónteme», en collaboration avec le label Ego. Le single sort ensuite sur iTunes au mois d’avril. Le succès est au rendez-vous. Après avoir reposté le clip en avril, il ne faut pas trois mois à la chanteuse pour afficher plus de 3,3 millions de vues.

« Ma transition vers la musique a été une expérience géniale. Ce qui a commencé comme une minute de flow, est devenu quelque chose de grand, qui me dépasse, un mouvement pour que les autres femmes aient assez confiance en elles pour s’exprimer. Ça me rend tellement heureuse de voix mes fans danser sur ma chanson », explique-t-elle de son premier single.

Gage que ça marche, elle doit se produire pour plusieurs dates en Europe au mois de juin 2017, en Grèce et en Italie. Nul doute qu’une superstar est train de naître…

+