Le -
modifié le -

NRJ BUZZ : JUSTIN BIEBER / FERGIE / LENNY KRAVITZ

Cette semaine au menu d’NRJ BUZZ : les fans de Justin Bieber ne roulent pas qu’en scooter ; la star du basket US Shaquille O’ Neal se prend pour Beyoncé ; et Lenny Kravitz nous montre quasiment ses fesses dans un petit vidéo-clip sur une de ses journées types à Paris…

NRJ BUZZ 10 : semaine du 28 octobre au 3 Novembre 2010 Christophe Hulin
On a cru à un moment que les gros barbus qui roulaient en Harley Davidson avec un bandana sur leur crâne chauve avaient craqué pour la nouvelle coqueluche pop aux Etats-Unis, Justin Bieber. On a compris ensuite qu’il s’agissait seulement d’une vidéo de promo pour les prochains American Music Awards qui se tiendront le 21 novembre prochain. Vidéo hilarante à mater impérativement !

Shaquille O’Neal change de carrière. Après de belles années sous les paniers du championnat de NBA, le sportif aux muscles trempés d’acier chope le micro d’argent… pour imiter Beyoncé !!! Bon, rassurez-vous, il n’en est rien. Shaquille, pour s’amuser lors d’Halloween, avait décidé de se grimer en la diva du R’n’B et s’est mis à faire du play-back sur un de ses titres alors qu’il roulait en bagnole avec des potes. Dommage mon grand, c’était filmé.

Côté news de la semaine, Fergie devient une sorte d’égérie pour le magazine musical américain Billboard qui l’a désigné « Femme de l’année ». Rien que ça ! Les mecs de la rédaction avaient sans doute lorgné le clip de la chanteuse des Black Eyed Peas avec le guitariste Slash. Sans aucun doute possible.

Sinon, la robe en lambeaux de viande de Lady Gaga a donné des idées à pas mal de gens. Dont le propriétaire d’un resto à New-York qui en a confectionné une avec 50 kg de barbaque et  qui la vend pour le modique somme de 70 000 euros. Gare, si Hannibal Lecter passe par là… Ffffffffff !!!!

Un smartphone, une application avec des bouches à l’intérieur et c’est parti pour un clip très bien foutu du duo français Cassius sur le titre I Love U So. Nous on aime.
Et on aime aussi le nouveau clip de Jenifer, Je danse, qui nous fait saliver à l’approche de son prochain album Appelle-moi Jen attendu pour la fin du mois.

Dans le registre narcissique, on notera quand même la « vidéo-maison » réalisée par le français Mathieu Bitton pour son pote Lenny Kravitz qu’il a filmé sur toute une journée, du lever au coucher. Avec des moments phares, comme quand le rockeur fait pipi debout ou qu’il fait des pompes à la Rocky près du piano. Tout ça dans son petit studio parisien !

Christophe Hulin