Le -
modifié le -

Jennifer : à l'avant première de son premier film !

La chanteuse était à Ajaccio hier. Elle y a présenté son tout premier film, "Les Francis", qui sortira en salle le 23 juillet.

jenifer-et-le-casting-des-francis facebook

Jenifer débarquera bientôt sur le grand écran ! Mais en attendant la sortie de son premier film « Les Francis » dans toutes les salles de l’hexagone le 23 juillet, ce sont les spectateurs d’Ajaccio qui ont été gâtés hier avec une avant-première !

La chanteuse n’aurait manqué cela pour rien au monde, et était donc présente aux côtés des acteurs Thierry Neuvic, qui est également son compagnon et le père de son futur bébé, Alice David, Jacques Dutronc, Lannick Gautry, Medi Sadoun, Thomas VDB, Cyril Guei et Jib Pocthier. « La team #lesfrancis réunie pour la première AP du film, hier soir à Ajaccio !! xxx », a même posté Jenifer en légende d’une photo sur son compte Facebook pour célébrer cette sortie.

Une femme de caractère !

Ce film réalisé par Fabrice Bergotti raconte l’histoire d’une bande de copains venus soutenir l’un des leurs qui enterre son grand-père en Corse. Très vite ils vont se faire prendre en grippe par un baron local. Jenifer y incarne elle Laetitia, une femme - corse évidemment - de caractère.

Elle connait bien d’ailleurs le réalisateur puisque c’est lui qui a réalisé ses clips « C’est de l’Or » et « Le Souvenir du jour ». En attendant la sortie national du film le 23 juillet prochain, les fans de la chanteuse pourront patienter en regardant la bande annonce dévoilée le mois dernier.

© Cover Media