Le -
modifié le -

Jenifer : sur le tournage de son nouveau clip

© Cover Media

La pétillante brune est actuellement devant les caméras pour sa reprise de « Poupée de Cire, Poupée de Son ». Elle a posté une photo du tournage sur Facebook.

Alors qu'elle apporte les touches finales à son nouvel album, jenifer a trouvé le temps aujourd'hui de s'éclipser du studio afin de tourner le premier clip issu de ce disque en préparation. « Ma Déclaration » rendra hommage aux plus belles chansons de France Gall, à commencer par « Poupée de Cire, Poupée de Son », premier single qui a été dévoilé en exclusivité sur NRJ.

C’est justement pour cet extrait que Jenifer tourne un clip dont elle a posté une photo des coulisses sur Facebook aujourd’hui. « En mode prépa pour le tournage du clip "Poupée de cire poupée de son", premier extrait de l'album "Ma déclaration" ! C'est parti ! xxx », a-t-elle commenté en pleine séance maquillage.

De nombreuses collaborations

L’album comportera de nombreuses chansons solo mais aussi quelques duos que Jenifer à dévoilés alors qu’elle était invitée dans l'émission « Manu dans le 6/9 » sur NRJ ce lundi. Ainsi, elle a enregistré « Diego » avec le groupe corse Chjami Aghljalesi - un joli clin d’œil à ses origines - ou encore « Ça Balance pas mal à Paris » avec son ami Christophe Willem. Elle accompagnera la sortie de l’album par une tournée qui débutera en 2014. Elle « adorerait que France Gall vienne sur scène », comme elle l’a déclaré lors de son interview, mais aucune information n’a filtré à ce propos pour le moment.

En attendant, Jenifer prévoit d'ajouter une nouvelle corde à son arc puisqu'elle fera ses premiers pas à l’écran dans Les Francis, une comédie qui la ramènera sur sa terre natale, la Corse. Elle rejoindra toute l'équipe sur le lieu de tournage dès le mois de juin.